Facebook Linkedin Instagram Pinterest

JOB(S)

ARCHITECTE diplômé(e)
CDD/CDI

 Nous recherchons dans le cadre de notre expansion pour entrée immédiate: ARCHITECTE diplômé(e) 3 à 5 ans d’expérience

Profil :

  • maîtrise des logiciels 2D et 3D
  • bon sens de l’organisation, travail en équipe, autonomie, rigueur et flexibilité
  • maîtrise du français, des connaissances de l’allemand et du luxembourgeois constitue un atout
  • expérience de 3 à 5 ans souhaitée. une expérience luxembourgeoise constitue un atout

Missions :

  • suivi de projets de toutes tailles et sur toutes les phases de conception, y compris dossier d'exécution et suivi de chantier
  • coordonner les échanges avec les intervenants extérieurs : autorités, bureaux d'étude et maître d'ouvrage
  • élaboration de plans, détails, brochures diverses


Les personnes intéressées sont invitées à adresser leur candidature avec CV, certificats et références à

jobs@moreno.lu

 


DESSINATEUR / PROJETEUR EN BÂTIMENT (m/f)
CDD/CDI

 Nous recherchons dans le cadre de notre expansion pour entrée immédiate:  DESSINATEUR / PROJETEUR EN BÂTIMENT (m/f)

Profil :

  • expérience dans un cabinet d’architectes ou similaire
  • maîtrise des logiciels ALLPLAN, ARCHICAD, VECTORWORKS en 2D et 3D
  • l’élaboration d’images de synthèse est un atout
  • connaissances des techniques de construction
  • maîtrise du français, des connaissances de l’allemand et du luxembourgeois constituant un atout
  • bon sens de l’organisation, travail en équipe, autonomie, rigueur et flexibilité

 

Missions :

  • votre mission consiste principalement en l’élaboration de plans généraux, de détails sur des projets de toutes tailles au sein d’une équipe jeune et dynamique. Vous serez amené à participer à toutes les phases d’un projet

 

Les personnes intéressées sont invitées à adresser leur candidature avec CV, certificats et références à

Jobs@moreno.lu

 


STANDARDISTE / EMPLOYE ADMINISTRATIF POLYVALENT TEMPS PLEIN (f/m)
CDI

VOTRE MISSION

  • Accueil téléphonique, dispatching des appels et gestion des rendez-vous
  • Accueil des clients et préparation des salles de réunion
  • Gestion du courrier
  • Gestion des fournitures de bureau
  • Gestion des heures de pointage du personnel
  • Différentes tâches administratives: classement, archivage, scanning de documents, traitement des mails,


VOTRE PROFIL

  • Sens du service et de l’accueil
  • Qualités : rigueur, autonomie, dynamisme, aisance du contact, bonne présentation
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Bob Sage constituant un atout)
  • Pratique du français, de l’anglais et de l’allemand (le luxembourgeois constituant un avantage)
  • Une expérience de 4 à 5 années dans un poste similaire est souhaitable


NOUS OFFRONS:

  • Un travail diversifié au sein d’une équipe dynamique dans un environnement international
  • Une rémunération liée à vos qualifications et à votre performance

Si vous êtes motivé(e) pour rejoindre une structure à taille humaine qui vous offre un travail varié et intéressant, veuillez envoyer votre CV avec photo ainsi qu’une lettre de motivation à l'adresse jobs@moreno.lu